Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lucy Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy C. / Mika G.
Admin
Lucy C. / Mika G.


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2008

Lucy Cross Empty
MessageSujet: Lucy Cross   Lucy Cross I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:42

Ton personnage

Nom: Cross
Prénom: Lucy
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Race: Vampire 100 %
Rang : Princesse des vampires
Pouvoirs :
- Glace: Lucy peu controler et créé de la glace a volonté, drôle de pouvoirs certes, mais c'est un qu'elle possède pourtant!
-Hypnose: Lucy peu hypnotiser quelqu'un et lui faire faire ce qu'elle veut, cependant, l'esprit de la personne peu encore se battre car ce pouvoir n'est pas encore assez developpée. Mais si elle se pousse, elle peu aller jusqu'a faire que quelqu'un se tu lui même!

Caractère:

Lucy, quand elle va arriver dans le jeu, va développer une double personnalité.
Une personnalité normale, qui correspond a celle qu'elle avait lorsqu'elle était dans l'autre monde des humains, et une personnalité completement opposés, quand elle est en danger ou se transforme en vampire.

- Normale: Lucy est une fille délirante! La plupart du temps, elle ne prend pas le temps de comprendre et fonce! Elle est parfois maladroite, ou exessive, mais elle ne manque pas de courage. Elle est très appréciée rien que pour sa, elle a toujours des idées folles, et elle y va au bout. Elle est cependant assez faible et fragile sous cette forme comme si elle était humaine.

- En vampire : Quand elle est en danger, ou ressent le besoin de se transformer, Lucy devient une personne très sadique [ voir sa signature ] . A ce moment la, rien ne l'arrête, si quelqu'un l'embette, elle n'hésitera pas a le mettre en pièce, a le geler, voir à boirre tous son sang très sadiquement pour être tranquille. Elle n'exprime pas la douleur, elle est très forte, et ce n'est pas deux ou trois plaquages contre un arbre qui la tueront pour sur! Quand elle est extremement en colère, elle en devient incontronlable est extremement dangeureuse! Alors, mieu vaut être ami que ennemi avec elle!


Histoire :

Pff, voila! Voila ce que maman m'a fait faire! Pour obtenir ce jeux, j'ai du avoir une notte au dessus de 17 en maths! Mais j'y suis arrivé! 17.5 bon ok, c'est pas tellement au dessus, mais c'est au dessus quand même non?
Bref, je ramene victorieuse ma notte

- PARIS GAGNER MAMAN SORS LA VOITURE
- Hein? Qui , que , quoi?
- J'ai eu 17.5
- Ta fait expré de te rapprocher si près pour m'enerver?
- Cela dit c'est vraiment que je savais que 2x fois -2x sa faisait - 4x au carré mais heu...
- Bon ok tu a gagner!

VICTOIRE! Je fait un gros calin à ma mère, et nous partons ainsi pour le centre commercial. Pour acheter ce magnifique jeu. Aujourd'hui, si on ne l'a pas, on n'est LA risée de tous le collège-lycée. Ce jeu est formidable, un jeux qui vaut 10 étoiles, un jeux en or! Une liberté absolue! Et oui... Ha... Je suis déjà dans les rayons avec ce magnifique jeux nommé ' Life or game '? Stupide ce titre quand même quand on n'y pense! Bref, nous le payons, rentrons, et quand je l'esaille sur l'ordi il... Marche pas!

- MAMANNNN!!!! HAA!!!
- Tu devrais être zen ma chérie tu veux peu être une...
- JE VEUX PAS TA TISANE!
- Roo! Tu es pénible!
- MAIS IL MARCHE PAS!
- Et bien! De toute façon ce n'est plus l'heure de jouer! Au lit!
- J'ai 16 ans et elle me dit encore que je dois me coucher...23h 30... J'commence a quel heure demain? Oh... 8h00... Pff...

Finalement je me résigne, je vais au lit, et je m'endors... Je reve de ce jeu. A un moment, je crois même me reveiller dans une forêt... Je suis stupide hein? Hey... Il est devenu inconfortable la mon lit... Soudain, j'ouvre les yeux:

- UNE FORET? JE ME SUIS FAIT KIDNAPPER A L'AIDE...

Saillez, je suis dans les mains du maitre du jeu...

Physique:

Humaine: legerement ronde, elle avait les cheveux mi longs, noirs, et des yeux bruns. Elle n'était pas la plus belle, pas la plus moche, en faite, son visage était beau, mais c'était le fait qu'elle se laisse completement aller qui la rendait ainsi, pourtant, 5 kilos en moins et une creme pour les boutons, et elle aurrait était magnifique...

Dans le monde: Elle change, elle devient très mince, belle, une peau pure sans bouton, des cheveux mi longs, rouge, autant que ces yeux, mais toujours cet air froid qu'elle n'a jamais reussi a avoir. Pourtant, elle ne peut pas se plaindre de son corps d'héritière vampire qui est vraiment beau par apport à sa vie humaine, mais que va t-elle faire avec?!

Hors jeu

Comment avez-vous connus le forum?
Qu'est ce que vous pensez du contexte?
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-game.forumsrpg.com
 
Lucy Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy et son infaillible sens de l'orientation
» Rendez-vous privé [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Le départ :: Présentation-
Sauter vers: