Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entretien particulier [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Entretien particulier [Solo] Empty
MessageSujet: Entretien particulier [Solo]   Entretien particulier [Solo] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:21

Un endroit pas discret. Personne de présent. Personne au courant. Le silence absolument & un déguisement. Tout ce qu'il faut pour un rendez-vous en secret, un rendez-vous en tout bien tout honneur, m'laheureusement. Le cher roi, Mr Cross, n'était pas stupide, du moins, pas sur ce coup là. A vrai dire, ce cher monsieur était respecté, du moins au sein de son propre royaume, personne ne le craignais à part ses citoyens.

Ce roi n'était pas dans sa salle à manger, seul, par hasard. Il attendait quelqu'un, un homme très puisant pour parler affaire soit-disant. Ca faisait une bonne heure qu'il était seul dans sa salle à manger. Assis sur une chaise, l'homme imposant était silencieux. Les bras croisés sur la table, il avait les bras sur malette grisée.

Un homme se fit annoncer. Le comte de monte-cristo. Il fallait être bète pour gober ça. L'homme était grand, à la carrure fine. Il portait une chemise rayée très élégente, un pentalon festif noir et des chaussures adaptée. Bref, le top de l'élégence masculine de l'époque. Le roi se leva pour acceuillir cet homme qui retira son chapeau, des longs et fins cheveux violets en tombèrent par la suite. Il se sérrère la main
.

- Bienvenue monsieur Atalay. Le comte de Monte-cristo ? Fellicitation, ceci est bien prétencieux.

- Monsieur Cross. Ravi de vous rencontrer aussi.

les deux hommes s'assirent. Pourquoi le roi avait-il souhaité convoquer le fils héritier des Atalay ? Ca vous ne le serez que plus tard xD. Une discution s'engaga. Conversation secrete evidemment. ils discutèrent longuement. Le roi donna la malettes au jeune homme. Julien se leva donc, sérrant de nouveau la main au jeune homme avant d'enfin le saluer.

- Ce fut un honneur de traiter avec vous, monsieur.

Dit Julien avant de séclipser simplement. Que c'était-il passé durant cette longue heure de conférence ? Vous le saurez dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Entretien particulier [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entretien particulier [Solo]   Entretien particulier [Solo] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:47

[ Suite à un sujet Julien - Lucy ]

Julien état venu dans ce manoir il y a quelques minutes seulement. Il avait été voir Lucy, avec qui il avait eut une conversation sortant de l'ordinaire. Il était allé chez lui pour s'habiller de nouveau en circonstance. Puis il était revenu. Il fut a nouveau annoncé en tant que Mr le comte de Monte Cristo. Julien entra dans le salon et hota son chapeau, comme à son habitude.

- Que se passe-t-il encore, Mr Atalay ?
- Une affaire importante, Mr Cross.

Conversation bien calme pensez-vous pour des ennemis jurés. Mais il ne fallait pas oublier qu l'un, et l'autre, étaient des hommes de pouvoir et donc, étaient capable de se tenir au point même de ce recevoir. Jlien lui demanda carrément la main de sa fille, quelque chose de bète ? Peut-être. Le roi commença à devenir dingue.

- IL N'EN N'EST PAS QUESTION !
- Réfléchissez bien à ce que vous allez dire, monsieur.
- Et pourquoi ça ?! SORTEZ !
- Réfléchissez Mr je vous prie. Je suis riche, prince hériter, votre fille hériterait ainsi de beaucoup de pouvoir, et vous, de beaucoup de richesse.
- Jamais ma fille n'épousera un Lycan.

Julien en avait marre, passé ce dialogue. Il s'approcha du roi qui recula, mort de peur.

- J'aime votre fille monsieur, soit vous rennoncez à elle, soit c'est à votre vie que vous dites aurevoir.

Dit-il, très persuasif pour un jeune homme. Il était agréssif et bien sur, le roi craignait ce garçon, comme tous ceux des autres royaumes.

- Si vous ne me donnez pas la main de votre fille, votre royaume entier lui appartiendra en un claquement de doigt.

Dit-il, il claqua des doigts pour l'effrayer, une puissante lame de fer oucha son ventre sans l'ouvrir, pile à l'endroit où se trouvait le coeur, également un à la gorge qui lui fit une très légère entaille, non profonde.

- La semaine prochaine.

- Je souhaite de plus de ça qu'elle ignore mon nom. Comprenez évidemment que vu mon statut, il serait bète qu'elle puisse refuser cette alliance.

- Entendu monsieur.

- Je vous payerait 10.000$ par semaine et ce, pendant 2 ans, entendu ?

- 4 ans.

- 3.

- D'accord.

Julien se redressa, il rangea ses barres de métal et lui donna une malette.

- Considerez ceci comme un acompte, et un mois d'avance. Il y a ici 50.000$, comprenant le mariage, l dédomagement et le premier mois bien sur.

Dit-il en souriant. Il remit son chapeau et se dirigea vers la porte simplement. Il se tourna une dernière fois.

- Je compte sur votre discretion, vous savez pertinament que votre peuple entier ne fait pas le poid contre le mien, de plus, votre autorité est déjà fortement corrompue.

Di-il de nouveau avant d'enfin passer la porte et de partir en marchant jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien particulier [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Terres du mal :: Royaume des vampires :: Le sanctuaire :: La salle à manger-
Sauter vers: