Life or game?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage avec des pouvoirs et une race dans un monde ou tu arrive par un jeu. Pour en savoir plus, lis le reglement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:05

C'était un matin, le soleil était à peine levé. Il faisait beau ce matin, clair, le ciel était bleu,dépourvu de nuages. Une jeune fille se réveilla. Elle était presque nue. Une légère nusette, rien de plus... Elle se réveilla, avec un mal de crâne. Elle se retrouva prè d'un volcan. Elle ne savait pas où elle était. Elle regada autour d'elle et se regarda. Ce demandant où elle avait attérit une fois de plus. Elle avança, elle vit une colline, mais elle se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un volcan. Elle redescendit le volcan en courant mais tribucha et tomba à la renverse. Elle fit toute la côte en rouler bouller et, arrivant en bas, elle se planta un cailloux pointu dans le bras. Elle le retira. Elle vit sa plaie se refermer... Elle ne comprenait pas...

- Mais qu'est-ce qui m'arrive ? !Où suis-je ?!

Dit-elle tout bas, pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:19

Gabriel se baladait du coté du volcan se jour là.Il ne se baladait pas à la recherche de pouvoirs comme d'habitude mais juste...pour se balader.Il était fatigué,fatiguer de se souiller les mains de sang peut être...
Alors qu'il marchait en bas du volcan il entendit un bruit de chute.Il regarda sur le coté et vit une jeune fille,plutôt mignonne qui venait de tomber.Gabriel commença à marcher vers elle pour l'aider à se relever quand il vit que la blessure qu'elle avait à un bras à cause de la chute se referma.Il se figea et la regarda quelques instants.Un sourire sadique apparut sur son visage,sa soif de pouvoirs étaient revenue...Mais d'un autre coté il n'avais pas trop envie de la tuer,elle était mignonne et paraissait si vulnérable...mais la soif de pouvoir de Gabriel était plus puissante que ce sentiment...Il s'avança vers elle jusqu'à être très près d'elle et la regarda quelques instants d'un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

La jeune fille était la plus étonnée des deux à voir qu'elle s'était soignée seule. Elle n'y croyait pas ses yeux. Elle était encore agenouillée sur le sol. Elle entenit du bruit et tourna la tête. Elle eut un air très surprit. Un homme. Elle se redressa et recula. Son coeur accelérait encore et encore. Elle avait peur. Sa respiration s'acceléra aussI.

- Q..Qui e...Qui etes-vous ?

Baggaya-t-elle. Elle avait peur, elle avait beau tenter de le cacher c'était vain. Elle était morte de peur, elle ne comprenait rien à tout ça. Et cet homme devant elle, il était bizarre, c'était quoi ça, une illusion ? Elle se croyait dans un dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:37

Gabriel regarda la jeune fille quelques instants.Elle paraissait terrorisé.Le sourire sadique de Gabriel s'amplifia.Il s'approcha encore d'elle et se pencha.

-N'ai pas peur petite bientot toute souffrance s'envoleront...

Il paraissait effrayant.A croire qu'il avait été sérial killer toute sa vie.Il leva la main droite vers elle et la plaqua au sol avec la télékinésie.Il l'observa pendant quelques minutes.Il n'arrivait pas à trouver la zone de son cerveau où était son pouvoir,cela l'ennuyait assez.Il pointa un doigt vers sa gorge et lui fit un légère entaille avec son pouvoir.Dès qu'elle se régénèrerait Gabriel saurait dans quelle zone de son cerveau était son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:40

La jeune fille se retrouva collée au sol. Morte de peur. Elle ne pouvat pas bouger, Il lui fit une entaille à la gorge, c'est bête, il n'aurait pasle temps de voir d'où venait son pouvoir. Aurore, sous la peur, envoya le mec en l'air, elle avait utilisé son pouvoir contrelui, et ce pouvoir était très puissant d'ailleurs. Elle se soigna ensuite. Elle tremblait de peur. Elle ne comprenait pas. Comment avait-elle fait pour le faire voler comme ça.

- Mais qu'est-ce que j'ai... Que m'a-t-il fait ?!

Dit-elle pour elle même en l'observant. Elle n'attendit pas qu'il se relève de sa rude chute, elle s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:52

Gabriel s'attendais à la voir se régénérer mais il n'eut pas le temps de voir ça.Il sentis un pouvoir de télékinésie le propulser en arrière.C'était le même pouvoir que le sien il le sentais.Était t-elle donc capable de copier les pouvoirs des autres comme un caméléon?
Gabriel se releva lentement,la jeune fille essayais de s'enfuir.


-Oh non...Faudrait surtout pas croire que j'en ai fini avec toi!

Il leva sa main droite vers elle et la fit chuter avec son pouvoir de télékinésie puis l'attira vers lui en la trainant sur le sol.Il se pencha à nouveau sur elle et la regarda.Elle avait plusieurs blessure un peu partout à cause de sa petite chute.Gabriel put enfin localiser la zone.Il fit un léger sourire sadique et pointa son doigt vers son front...
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Aurore tenta de fuir. Mais elle tomba. Elle se fit mal, des bléssures légères un peu partout. Elle fut trainée tout le long. Elle avait déjàfroid alors là, la terre était gelée mdr. Elle se retrouva couchée au sol. Elle tremblait de peur et ne pouvait pas retenir ses larmes. Elle ne savait même pas d'où ça venait. Elle avait très peur de l'homme devant elle, en plus il avait l'air méchant. Ses larmes parcouraient sa joue. Elle mit sa main devant son visage, les yeux fermés. Elle enleva ensuite sa main et ouvrit enfin les yeux, elle observa le mec, ses magnifiques yeux marrons clairs, mouillés de larmes, se fixaient sur lui.

- VOus allez me tuer ? Mais pourquoi ? J'ai rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:02

Gabriel observa la jeune fille couché par terre ses yeux mouillés de larmes le regardant avec insistances.Il en fut légèrement gêné et triste.Il s'apprêtait à retirer la vie de cette jeune fille,qui ne le méritait pas...Mais cette sensation ne dura que quelques seconde...La soif de pouvoir de Gabriel était bien trop forte pour être annihilé par la pitié.Il répondit à la jeune fille d'une voix calme et rassurante en lui caressant la joue:

-Tu n'as rien fais de mal...Tu as juste quelque chose que je veux...Ne t'inquiète pas,après tu ne souffrira plus...

Gabriel pointa son index sur son joli front et se prépara à lui ouvrir le crane pour y voir ce qui l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

La jeune fille ferma les yeux un instant, rééllement morte de peur. Elle l'observa, il avait tout de même eut un sentiment de sympatie à son égard, très léger certe, mais tout de même...

- Attendez !

Dit-elle. La jeune fille se releva avec difficultés, toute tremblante. Elle avait très peur de cet homme... mais elle avait peur qu'il ne la tue.

- Je peux vous le donner...

Dit-elle simplement. Il la prendrait pour une folle c'était certain.

- J... je peux copier vos pouvoirs je ... Je vois des zones éclairées... Ne me tuez pas, s'ilvous plait m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Gabriel allait ouvrir le crane de la jeune fille quand elle l'arrêta d'un puissant:

-Attendez !

Gabriel s'arrêta et la laissa se relever.Au pire si elle tentait de s'enfuir il pourrait la faire retomber comme tout à l'heure.Les paroles qu'elle prononça étonnèrent Gabriel.Elle disait qu'elle pouvait les lui donner.Elle disait qu'elle voyait les zones éclairer.Un peu simpliste comme explication mais Gabriel savait ce qu'elle voulait dire.Et si elle disait ça c'est qu'elle avait le même pouvoir que Gabriel et donc qu'elle l'avais copié.

-T'es un peu comme moi...Dit Gabriel d'un air fasciné.Alors explique moi comment tu fonctionne...

Si la jeune fille ne lui répondait pas,Gabriel n'hésiterai pas à lui ouvrir le crane sans attendre ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:35

Aurore l'observa, encore tremblante. Elle ferma les yeux pour se concentrer et identifier la zone de son cerveau différente. ELle trouva. Elle avança la main vers le mec, elle avait ses pouvoirs. Elle l'immobilisa. Elle changea la partie du cerveau concernée. Elle avait eut beaucoup de mal à le faire, c'était la première fois qu'elle le faisait et elle avait eut très peur de lui faire du mal. Le fait que ça soit elle qui le fasse aurait pu lui faire très mal. Elle regarda le sol, elle planta un cailloux pointu dans son cou, avant de le retirer, l'homme se soignait. Aurore recula, encore effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

Gabriel observa Aurore et la laissa faire.Il se sentit soudain immobiliser et crut à un piège de la jeune fille.Il sentit ses neurones qui bougeaient et changer de place dans son cerveau.quand elle eut finit la jeune fille prit un cailloux pointu et la planta dans le coup de Gabriel qui poussa un grognement de douleur et recula.Il se rendis alors compte que la blessure se refermais...Gabriel avais les pouvoirs de la jeune fille...Il était désormais immortel...

Il l'observa quelques instants et fit un léger sourire.Si elle savait qu'elle venait de rendre l'un des pires sorciers maléfique de ce monde immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

Aurore n'en savait rien. Mais elle avait eut tellement peur qu'elle ne s'était m^me pas posé la question... Aurore attrapa son bras gauche dans sa main droite... Elle baissa les yeux, puis elle recula de quelques pas avant de se retourner et partir en marchant. Elle observa ses mains.

* Mais... Qu'ais-je fais ? Comment est-ce possible ? *

Aurore laissa couleur quelques larmes le long de ses joues, ses larmes heurtaient ses mains, elle se mit à parler, à voix basse, pour elle même.

- Je suis.... Un monstre....

Dit-elle, triste, bah tu m'étonne xD. Elle se sentait mal, et cet homme alors, allait-il la tuer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

Gabriel regarda la jeune fille partir,son sourire sadique commença petit à petit à s'effacer et il redevint le garçon "normal" qu'il était.Elle pleurait...Le cœur de Gabriel s'en serra.Il s'approcha lentement de la jeune fille et posa ses mains sur ses épaules.

-Tu n'es pas un monstre,tu es juste spéciale,comme moi et beaucoup d'autre encore...

En disant les derniers mot de la phrase le sourire sadique revint quelques secondes,juste quelques secondes.Il regarda la jeune fille dans les yeux d'un air rassurant et sécha ses larmes.Elle était si mignonne que la méchanceté de Gabriel s'était évanouie quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

La jeune fille eut un sursault très léger lorsque l'homme posa sa main sur son épaule, toujours pas trop rassurée, son coeur s'accelera brutalement. Elle l'observa, il lui dit qu'elle n'était pas un monstre... Elle avait l'impression d'en être un pourtant... Elle l'observa, il sécha ses larmes. Il n'était pas si méchan finalement alors. Ses yeux bruns magnifiques, encore trempés de larmes. Elle le regardait dans les yeux.

- Vous vous faites passer pour quelqu'un de méchant... Mais vous ne l'etes pas... Alors pourquoi ?

Dit-elle tout bas... C'était sincère comme question, elle avaitr beau être une grane fille, elle s'était toujours renfermée pour être moins agréssive...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:23

Gabriel observa les grand yeux trempés de larmes de la jeune fille et répondit à sa question avec une voix douce:

-Je ne suis pas méchant...je veux juste les pouvoirs que les gens possède et qu'ils ne méritent pas,mais pour les avoir,je suis obligé de les tuer...

Sa réponse était sincère...Mais il oubliait de dire qu'il aurait très bien pu tuer les gens dans des souffrances moindre...Ses pouvoirs le rendait mégalomane et sadique...Mais bizarrement cette jeune fille semblait le calmer et le rendre plus doux et gentil comme il l'était avant de découvrir ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien A. / Aurore M.
Admin
Julien A. / Aurore M.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Pas chez toi xD.
Date d'inscription : 01/12/2008

Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:43

La jeune fille l'observa. Il lui expliqua tout. Elle l'observait encore. Ses cheveux blonds, étendus devant son visage.

- Tout ça pour des pouvoirs ? Vous ne m'avez pourtant rien fait...

Dit-elle simplement. Elle ne comprenait plus grand chose. Mais à y réfléchir, Cet homme avait une chance formidable. Il avait le choix... Des pouvoirs, il pouvat choisir de les avoir ou de ne pas les avoir. C'était fomidable. Aurore l'observa. Finalement, elle lui souria avec une franchise touchante.

- Merci.

Dit-elle avec le sourire. Elle avouait sa franchise devant cet inconnu qui avait essayé de la tuer. Aurore baissa les yeux.

- Vous vez beaucoup de chance...

Dit-elle tout bas, ses yeux fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]   Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [ Gabyyyyyyyyyyy =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or game? :: Terres du mal :: Royaume des démons :: Le volcan-
Sauter vers: